Le rang à pied à Beaufays - Une bonne habitude à reprendre

Dès le mardi 14 septembre à 8h00 précises…

Après 2 mois de repos forcé pour cause de vacances, le rang à pied est prêt à reprendre du service et à amener vos enfants à l’école de Beaufays chaque matin. Comme l’année passée, nous serons accompagnés quelque temps par un policier mis à notre disposition par la Cellule Mobilité et la Police de Chaudfontaine.
Modification importante par rapport à l’année passée : pour une question pratique, le rang partira de l’intersection entre le Clos Perly et le Tiège.

L’an passé, vous vous étiez peut-être porté volontaire pour encadrer le rang à pied certains matins. J’espère que c’est toujours le cas et que vous pourrez, ponctuellement, guider les enfants sur le chemin de l’école. Mes activités professionnelles ne me permettront plus d’être aussi disponible que l’année scolaire passée. L’Association de Parents et tous les enfants qui prennent le rang comptent donc sur vous, les parents du Tiège et du Clos Perly, pour prendre le relais.

Pour toute information ou pour indiquer vos disponibilités pour accompagner ce rang, vous pouvez me contacter par email à contact@apbeaufays.be.

Laurent Brixius, Président de l’Association de Parents des Ecoles de Beaufays

« Article précédent   |   Article suivant »

 

Ne manquez plus aucun article ! Abonnez-vous pour être prévenu de chaque nouvelle publication.

Une anecdote ? Un commentaire ? Dites-le !