La Chasse aux Oeufs 2012, organisée le dimanche 25 mars par l’AP Beaufays, fut un succès à tous points de vue. Vous étiez en effet près de 500 à venir déjeuner avec nous, avant d’assister à un spectacle de magie qui en a enchanté plus d’un. Et les enfants ne se sont pas fait prier pour se précipiter, sous un soleil radieux, sur les milliers de cotillons répandus par les cloches, cotillons qu’ils ont échangés contre un sachet d’oeufs en chocolat.

Chasse aux oeufs des Ecoles de Beaufays

Cette année, nous souhaitons tout particulièrement remercier tous ceux qui nous ont aidé à la préparation et à la bonne réussite de cette fête :

  • Tous les parents aidants, et ils étaient nombreux, qui nous ont aidé lors de l’installation des salles et du buffet, qui nous ont prêté du matériel, qui se sont chargés de récolter les denrées offertes par nos sponsors et qui nous ont aidé à tout ranger.
  • Nos généreux sponsors, que vous avez pu découvrir sur les affiches, qui ont répondu présent en nombre et ont fait de cette activité une réussite financière, tout bénéfice pour nos deux écoles et vos enfants.
  • La Commune de Chaudfontaine, qui a encore une fois répondu présente pour le prêt de matériel et la mise à disposition des salles.
  • Notre magicien, qui a enchanté petits et grands avec son spectacle captivant.
  • Les enseignants de Beaufays I et Beaufays II qui ont mis la main à la pâte, avec une mention spéciale pour nos deux institutrices de choc qui ont rangé la salle de gym à elles-seules !
  • Et tous les membres de l’AP qui ont fait encore une fois un travail fantastique malgré le stress d’une telle affluence et les nombreux changements de dernière minute que cela a occasionné.

Un tout grand merci à toutes et tous !

Vous trouverez les photos prises lors de cet événement sur notre galerie photo. Comme toujours, cette galerie est accessible avec un mot de passe pour protéger la vie privée des personnes photographiées. Ce mot de passe est le même pour toutes les activités de cette année scolaire 2011-2012. N’hésitez pas à contacter l’AP pour l’obtenir.

« Article précédent   |   Article suivant »

 

Ne manquez plus aucun article ! Abonnez-vous pour être prévenu de chaque nouvelle publication.

Une anecdote ? Un commentaire ? Dites-le !