Le 28e Jogging des Ecoles de Beaufays aura lieu le dimanche 15 septembre dès 10h. Soyez ponctuels si vous voulez être sur la ligne de départ !

Comme les années précédentes, les courses se dérouleront autour du terrain de rugby de Beaufays (le long de la Voie de l’Air Pur, derrière le château d’eau).

Après une course d’ouverture (non classée) par les plus petits, 14 courses, classées par catégories d’âge et par genre, se succéderont.

Le parcours variera d’ 1/3 de terrain pour les plus petits jusqu’à 2 tours pour les plus grands.

A l’arrivée, chaque enfant participant recevra un sac de produits « bons pour la santé » et un souvenir de sa course. Les trois premiers remporteront également une médaille de bronze, d’argent ou d’or pour le plus rapide.

Après la course, des bulletins d’inscriptions seront tirés au sort. Les enfants chanceux (et obligatoirement présents) repartiront avec de très beaux lots dont le premier prix, un superbe vélo offert par la SPRL Campione-Sutera (Station service TOTAL de Beaufays).

Par cycle, une coupe récompensera les classes ayant rassemblé le plus de participants.

Soyez nombreux sur la ligne de départ !

Attention : Cette année, étant donné les nombreux problèmes rencontrés avec les inscriptions extérieures, seuls les enfants inscrits à l’école de Beaufays seront autorisés à participer.

Inscription préalable obligatoire

La participation est fixée à 2€ par enfant. Les montants récoltés sont entièrement investis dans du matériel de gymnastique ou de sport pour les écoles.

Chaque participant recevra un dossard (à fixer malgré tout sur le torse), en classe, le vendredi 13 septembre.

L’inscription se fait uniquement via le talon d’inscription distribué dans les mallettes, à remettre à l’enseignant de votre enfant.

Télécharger le règlement du Jogging (PDF)

Remerciements

Tous nos remerciements aux commerçants de Beaufays, à la Commune de Chaudfontaine, au R.C. Standard Rugby, aux sociétés qui nous offrent les produits cadeaux et aux parents et bénévoles qui nous soutiennent dans ce projet.

« Article précédent   |   Article suivant »

 

Ne manquez plus aucun article ! Abonnez-vous pour être prévenu de chaque nouvelle publication.

Une anecdote ? Un commentaire ? Dites-le !